Problème de connection de mon iPhone 4 sur mon PC

Fermé
Fany - 19 juin 2014 à 21:04
guytoon950 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 20 juin 2014 à 14:16
Bonjour,
J'ai un soucis particulièrement agaçant avec mon iPhone.
Lorsque je le connecte à mon ordinateur (HP), il se met en charge (jusqu'ici tout est normal) puis un message apparaît sur mon iPhone affichant "Se fier" "Ne pas se fier" (toujours normal), j'en viens donc à cliqué sur "Se fier" et l'iPhone se connecte alors à l'ordi. MAIS, 5 secondes apres, rebelote, le même train train. Ce qui fait que l'iPhone se connecte/déconnecté sans cesse, et donc je ne peux ni ajouter des musiques ni déstocker mes photos sur mon ordinateur et ça m'embête sérieusement. Je tiens à préciser que cela arrive depuis que j'ai IOS 7 et que je n'ai pas fait la dernière mise à jour de iTunes.
S'il vous plait, je me traine ce soucis depuis au moins 4 mois, alors des solutions seraient les bienvenues !
Merci beaucoup, cordialement.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2014 à 13:52
Bonjour,

Vois pour mettre à jour iTunes ou le désinstaller et le réinstaller avec la dernière version.

Le bug vient peut-être de là (sûrement n'est pas compatible avec iOS 7 tout ça...)

En espérant t'avoir aidé.
0
guytoon950 Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 7
20 juin 2014 à 14:16
oui deja fallait essayer en mettant tout betement iTunes a jour
0