Déblocage iphone

Fermé
etanche Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 01:16
etanche Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 17:27
SLT à tous
j'ai voulu restauré mon iphone via itunes, et voilà ci-dessous le message affiché
"La carte SIM installée dans cet iPhone ne semble pas être prise en charge.
La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation. Il ne s'agit pas d'un problème matériel de l'iPhone. Insérez une carte SIM d'un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone. Contactez Apple pour en savoir plus."
le réseau n'apparaît pas, aidez moi s'il vous plait à régler mon problème;
NB ma carte sim est orange côte d'ivoire. merci
A voir également:

2 réponses

salome110 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
19 juin 2014 à 16:25
Je crois qu'il faut désimlocker son iPhone dans le cas présent. Rends-toi sur le site d'orange et essaie d'aller dans une section où pourrait se trouver le désimlockage. Je ne suis pas sur Orange et je ne peux donc pas t'indiquer la manip à suivre. Pour désimlocker mon iPhone 4, j'ai du appeler SFR (c'était mon opérateur) et la voix robotique disait pour faire ceci cela taper 1 etc... J'ai fini par trouver la bonne manip après de long essais et j'ai du, avant de les appeler, soumettre mon adresse mail et mon numéro sur leur site et je suis allée les voir en boutique. Je te conseille de faire la même procédure même si, pour moi, ça a duré 3 mois. Je crois que c'est la seule possibilité.
J'espère t'avoir été utile :)
0
etanche Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014
19 juin 2014 à 17:27
slt, merci pour le soutien mais il faut savoir que je suis en côte d'ivoire donc je parle d'orange côte d'ivoire. je me suis rendu en agence et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien car le problème est interne au portable.
0