Mettre ses musiques en sonnerie sur iphone 5C ???

Fermé
laidyvie34 - 27 oct. 2013 à 07:54
nanouille09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 24 août 2014 à 20:34
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iphone 5C (avant j'évais un samsung) bref je n'arrive pas à mettre mes musiques en sonnerie! Je sais qu'il faut passer par itunes ! je suis arrivé à gerer les musiques, photos, vidéo.... mais malgré les nombreux post que je lis , les tutos... Ca ne fonctionne pas ! J'ai utilisé l'applic ringtone#1 com conseillé je suis tout à la lettre mais une fois l'applic séléctionné dans itunes et bien RIEN... En sélectionnant une musique clique droit j'ai un intitulé crée une version AAC mais là encore rien je clique mais cela ne me fais que copier la musique en version intégrale .... Je tourne en rond et je vais péter un cable! Je vais bientot regretter d'avoir pris un iphone franchement je vois pas pourquoi c'est aussi compliqué de mettre une simple sonnerie!!! pour ca android est vraiment plus FORT!
HELP HELP
A voir également:

2 réponses

Finalement avec un bon tutoriel j'ai réussi à mettre mes musiques en sonneries je précise gratuitement et quand on a pigé c pas vraiment compliqué ! Donc pour une novice je suis plutôt fière de moi !
13
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
29 oct. 2013 à 13:20
tu devrais faire partager ton expérience, cela peut aider les autres..
0
Plumethi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 16:38
Comment as-tu fait ? je n'y arrive pas !
0
laidyvie34 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 1
15 janv. 2014 à 18:52
Bonsoir,
J'ai cherché des tutos sur le net avec un peu de persévérance on y arrive ... J'ai l'application MP3 2 ringtone attention j'en ai eu d'autre qui m'on créé des pb à savoir la musique choisi en sonnerie qui se coupe à 30 seconde quand on écoute sa musique grrrrrr BRef avec celle ci ça ne le fait pas !
1ère étape: tu crée la sonnerie via l'application à partir de ton téléphone.
2ème étape : tu te branche sur ton ordi sur iTune
3ème étape : tu vas dans iPhone -->application --> tu cherche dans les documents de l'application le morceau de musique --> tu fais un copier/glisser sur le bureau de ton ordi --> puis dans iTune tu va te mettre sur sonnerie et tu refait un copier /glisse du bureau à iTune --> tu synchronise et la musique est sur l'iPhone.
Alors je précise que peut être il existe d'autre moyen mais moi j'ai réussi comme ça et ça me va très bien. Voilà dis moi si tu y ai arrivé Plumethi :-))))
0
nanouille09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
24 août 2014 à 20:34
bonsoir j'ai essayé ce que tu as marqué mais je trouve pas de module sonnerie dans mon itunes peu tu m'expliquer stp
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
27 oct. 2013 à 17:11
salut, par principe on ne peux pas mettre une musique de sa bibliothèque en sonnerie. Sur l'iPhone on est obligé d'acheter les sonneries avec iTunes ou a partir de l'iPhone.
J'ai déjà lu sur le net qu'on pouvait transformer une musique en sonnerie mais il faut une application et que ce n'est pas du tout simple a faire...J'ai essayé une fois et ne suis a arrivé a le faire..
Donc quand je veux une musique en sonnerie je l'acheté..
0