Mon Itouch est tombé dans l'eau !!!
manga et série
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma petite soeur a fait tombé son itouch 4 dans les toilettes depuis + de 24h puis-je le sauver ??? Si oui, comment ???
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Mon Itouch est tombé dans l'eau !!!
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Prix réparation ordinateur eau ✓ - Forum MacOS
- Eau dans la camera iphone - Forum iPhone
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
- Chauffe-eau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Elle a tiré la chasse... ??
Elle a tiré la chasse... ??
manga et série
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
non non
bonjour
faut le passer au Bain Marie
faut le passer au Bain Marie
oui surtout ne pas tenter le rallumage avant sechage totale car tu pourrai le perdre une fois pour toute car si jamais y'a encore des gouttelettes (l'eau est un excellent conducteur) ça risque de faire des dégâts
essayes de le démonter en dressant un schéma sur une feuille blanche (ça t'aidera pour le remonter).Passes y un coup de bombe genre Nettoyant Contact et bien nettoyer avec une vieille brosse à dent .
laisses le tout à l'air pendant une nuit et le lendemain remontes le tout !
après tu essayes d'allumer en appuyant sur le bouton bas du volume et le bouton Marche/Arrêt.
bon courage
essayes de le démonter en dressant un schéma sur une feuille blanche (ça t'aidera pour le remonter).Passes y un coup de bombe genre Nettoyant Contact et bien nettoyer avec une vieille brosse à dent .
laisses le tout à l'air pendant une nuit et le lendemain remontes le tout !
après tu essayes d'allumer en appuyant sur le bouton bas du volume et le bouton Marche/Arrêt.
bon courage