Erreur (-54) et impossibilité de supprimer certaines musiques.

Fermé
Maxallica Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 12:24
Carter-Williams Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 14:06
Bonjour à tous,

J'ai un iPhones 4S qui depuis quelques jours m'indique une erreur (-54) pour synchroniser de nouvelles musiques par exemple. J'ai supprimé iTunes (et tous les programmes qui vont avec) puis réinstallé, cela fonctionnait avant mais plus maintenant. J'ai suivi les différentes résolutions proposés sur le Net, mais sans résultat. J'ai aussi restauré mon iPhone, toujours sans résultat ..

En plus de cela, quand j'enlève toutes mes listes de lectures, j'ai 95 chansons qui restent et que je ne peux pas supprimer. Je ne sais pas d'ou elles peuvent bien venir.

Avez-vous une solution à mon problème ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Carter-Williams Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 1
26 août 2014 à 14:06
Essaye d'abord de synchroniser, en allant sur itunes (le logiciel qui est sur ton pc) va sur appareil et en bas il y'a "synchroniser", si ça ne marche pas je ne sais pas, supprime toutes tes musiques d'itunes puis remet-les peu être que ça va marcher..
1