Photos sur iphone ... Sauvegarder Signaler platero - Dernière réponse le 26 août 2014 4 réponses Bonjour, j'ai un iphone4. lorsque je veux prendre une photo, ça se met sur video et je ne sais pas où cliquer pour le mettre sur photo. merci de votre aide. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Ouvrir photo et quand image à l'écran il y a un petit curseur en bas à droite , le mettre sur photo ( 2 positions ) . Cdlt Réponse 2 / 4 ... Signaler platero Auteur Merci beaucoup?? Réponse 3 / 4 ... Signaler platero Auteur Les ?? C'est une erreur. Pardon. Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme De rien . Vous pouvez mettre en résolu si vous le souhaitez . Cdlt Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour . Ouvrir photo et quand image à l'écran il y a un petit curseur en bas à droite , le mettre sur photo ( 2 positions ) . Cdlt
Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme De rien . Vous pouvez mettre en résolu si vous le souhaitez . Cdlt