Transfert

Fermé
Argonne74 - 17 août 2014 à 18:04
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 - 25 août 2014 à 15:58
Bonjour,
J'ai bien chargé iTunes sur mon Pc
Je réussis à transférer un fichier photo mais le suivant écrasé le premier sur l'Ipad
Merci de m'aider
Jean Bernard
***@***


1 réponse

fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
18 août 2014 à 12:21
Salut, tu as installé iTunes mais comment as tu fais pour rajouter ton dossier photo en utilisant iTunes ( synchronisation de la bibliothèque photo)
Le principe est le suivant: on range tous les dossiers photos dans un même dossier comme le dossier image / mes images de Windows puis dans iTunes, iPad branché, clique sur photo, coche l option synchroniser les photos ainsi que dossier sélectionné , iTunes te montrera les dossiers photos qu'il trouve dans mes images de Windows , tu n as plus choisir les dossiers photos que tu veux retrouver dans ton appareil.
argonne75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
24 août 2014 à 18:34
Bonjour
Merci de ta réponse
En fait j'ai fait à peu près ce que tu dis
J'ai créé un dossier spéciale photo ipad
J'ai ouvert iTunes sélectionne photo ipad
Et ça a marche
Seulement si je veux en rajouter d'autres dois je tout recommencer ou bien en créer un autre que je nommerais bis ou numéro 1
Le but c'est de pas faire comme au début quand j'envoyais un deuxième fichier photos il écrasait le premier
En tout cas super sympa de m'aider , j'ai 60 ans tout frais et j'aime bien découvrir ces techniques mais ça va trop vite pour moi des que je sais un truc il en arrive d'autre sa résoudre
Jean bernard
0
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
25 août 2014 à 15:58
Re, tu as le choix, soit tu rajoutes des photos dans le dossiers que tu as déjà mais en faisant attention que le nom de chaque photos ajoutés soient différant aux photos qui sont déjà dans le dossier ou alors tu crées un nouveau dossier ( pas besoin de faire attention au noms des photos du premier dossier) qui doit être rangé au même emplacement que le premier, ensuite c'est pareil que le première fois, connecte ton iPad, affiche le contenue de l'iPad, clique sur photos et tu verra ton premier dossier et le second, coche le/les dossiers puis synchronise et tu retrouvera le/les dossiers dans l'album photo de l'iPad.
0