Transfert
Argonne74
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien chargé iTunes sur mon Pc
Je réussis à transférer un fichier photo mais le suivant écrasé le premier sur l'Ipad
Merci de m'aider
Jean Bernard
***@***
J'ai bien chargé iTunes sur mon Pc
Je réussis à transférer un fichier photo mais le suivant écrasé le premier sur l'Ipad
Merci de m'aider
Jean Bernard
***@***
A voir également:
- Transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de mail - Guide
- We transfert - Guide
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Salut, tu as installé iTunes mais comment as tu fais pour rajouter ton dossier photo en utilisant iTunes ( synchronisation de la bibliothèque photo)
Le principe est le suivant: on range tous les dossiers photos dans un même dossier comme le dossier image / mes images de Windows puis dans iTunes, iPad branché, clique sur photo, coche l option synchroniser les photos ainsi que dossier sélectionné , iTunes te montrera les dossiers photos qu'il trouve dans mes images de Windows , tu n as plus choisir les dossiers photos que tu veux retrouver dans ton appareil.
Le principe est le suivant: on range tous les dossiers photos dans un même dossier comme le dossier image / mes images de Windows puis dans iTunes, iPad branché, clique sur photo, coche l option synchroniser les photos ainsi que dossier sélectionné , iTunes te montrera les dossiers photos qu'il trouve dans mes images de Windows , tu n as plus choisir les dossiers photos que tu veux retrouver dans ton appareil.
Merci de ta réponse
En fait j'ai fait à peu près ce que tu dis
J'ai créé un dossier spéciale photo ipad
J'ai ouvert iTunes sélectionne photo ipad
Et ça a marche
Seulement si je veux en rajouter d'autres dois je tout recommencer ou bien en créer un autre que je nommerais bis ou numéro 1
Le but c'est de pas faire comme au début quand j'envoyais un deuxième fichier photos il écrasait le premier
En tout cas super sympa de m'aider , j'ai 60 ans tout frais et j'aime bien découvrir ces techniques mais ça va trop vite pour moi des que je sais un truc il en arrive d'autre sa résoudre
Jean bernard