Mon iphone decide pour moi!

Fermé
bistik Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 11:40
 Utilisateur anonyme - 25 août 2014 à 11:49
Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que mon iphone decide pour moi à partir de quel compte envoyer des photos ou des liens.
J'ai plusieurs comptes et j'en ai défini un par défaut (hotmail). D'habitude ça marche tres bien.

Pour envoyer les mails , à partir de la boite mail, pas de souci.
La ou ça se complique, c'est quand je décide d'envoyer une photo ou un lien: le message s'affiche avec comme expediteur celui que j'ai defini par defaut (donc la, tout va bien) et, une fois que j'ai choisi ou tapé le destinataire, ça va plus, l'expediteur est l'adresse orange], celle qui precisément n'est pas definie par defaut.

J'ai tout verifie je ne comprends pas. Evidemment, quand je supprime le compte orange, tout va bien, mais je voudrais pouvoir expedier TOUS mes mails depuis l'adresse que j'ai definie.
Gratitude infinie à qui peut m'expliquer pourquoi cet iphone fait ça. Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 août 2014 à 11:49
Bonjour . Votre FAI est probablement orange et l'envoi direct de fichiers passent par défaut par orange , du moins pour moi c'est la même chose malgré que ce soit GMAIL qui soit configuré par défaut . Cdlt
0