Problème stockage
pareidolia_
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pareidolia_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pareidolia_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, hier j'ai acheté un iPhone 4 et j'aimerais savoir s'il serait possible de transférer toute ma musique sur iCloud pour gagner un peu d'espace de stockage interne? Si non, comment faire pour que ma musique ne prenne pas beaucoup de place? parce que mon iPhone ne fait que 8go dont environ 5go utilisables, et une centaine de chansons prend 1go et étant donné que j'ai plus de 500 chansons et que je passe le plus clair de mon temps à écouter de la musique ça m'embête de n'en mettre qu'une cinquantaine, parce que si je les mets toutes, je n'aurais quasiment plus de place pour télécharger des applications... Donc s'il n'est pas possible de les déplacer sur l'iCloud, existe-il une alternative? Ou bien serait-il possible de déplacer les applications téléchargées sur l'iCloud? J'ai entendu parler du logiciel "CopyTrans Manager" mais je ne sais pas s'il pourrait m'être utile... Merci d'avance pour votre aide! :)
Alors voilà, hier j'ai acheté un iPhone 4 et j'aimerais savoir s'il serait possible de transférer toute ma musique sur iCloud pour gagner un peu d'espace de stockage interne? Si non, comment faire pour que ma musique ne prenne pas beaucoup de place? parce que mon iPhone ne fait que 8go dont environ 5go utilisables, et une centaine de chansons prend 1go et étant donné que j'ai plus de 500 chansons et que je passe le plus clair de mon temps à écouter de la musique ça m'embête de n'en mettre qu'une cinquantaine, parce que si je les mets toutes, je n'aurais quasiment plus de place pour télécharger des applications... Donc s'il n'est pas possible de les déplacer sur l'iCloud, existe-il une alternative? Ou bien serait-il possible de déplacer les applications téléchargées sur l'iCloud? J'ai entendu parler du logiciel "CopyTrans Manager" mais je ne sais pas s'il pourrait m'être utile... Merci d'avance pour votre aide! :)
A voir également:
- Problème stockage
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
4 réponses
Je pense que pour sauvegarder tes musiques sur le Cloud c'est mort , sauf si tu les as achetés sur l'Itunes Store . Après tu peux genre sauvegarder tes photos sur ton ordinateur et les supprimer sur ton Iphone 4 . Pour que tes musiques prennent moins de place , tu peux changer leur format via Format Factory
SI tu as d'autres questions n'hésite pas !
SI tu as d'autres questions n'hésite pas !
Merci pour tes infos, en quel format je dois mettre les musiques pour qu'elles prennent moins de place?
Tu peux changer le type " par exemple " bonne qualité ou qualité normale .. ( Dans paramètres de sorties quand tu as choisis le fichier que tu prenais ) Par exemple moi j'avais une musique de 3,24 MO , elle est passée à 1,62 MO .. Cela change aussi la qualité audio, à toi de choisir , fais plusieurs test et écoute-les :)