Problème stockage

Fermé
pareidolia_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - Modifié par pareidolia_ le 21/09/2014 à 19:15
pareidolia_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 21 sept. 2014 à 19:12
Bonjour à tous,
Alors voilà, hier j'ai acheté un iPhone 4 et j'aimerais savoir s'il serait possible de transférer toute ma musique sur iCloud pour gagner un peu d'espace de stockage interne? Si non, comment faire pour que ma musique ne prenne pas beaucoup de place? parce que mon iPhone ne fait que 8go dont environ 5go utilisables, et une centaine de chansons prend 1go et étant donné que j'ai plus de 500 chansons et que je passe le plus clair de mon temps à écouter de la musique ça m'embête de n'en mettre qu'une cinquantaine, parce que si je les mets toutes, je n'aurais quasiment plus de place pour télécharger des applications... Donc s'il n'est pas possible de les déplacer sur l'iCloud, existe-il une alternative? Ou bien serait-il possible de déplacer les applications téléchargées sur l'iCloud? J'ai entendu parler du logiciel "CopyTrans Manager" mais je ne sais pas s'il pourrait m'être utile... Merci d'avance pour votre aide! :)
A voir également:

4 réponses

paulmichou Messages postés 58 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
21 sept. 2014 à 18:54
Je pense que pour sauvegarder tes musiques sur le Cloud c'est mort , sauf si tu les as achetés sur l'Itunes Store . Après tu peux genre sauvegarder tes photos sur ton ordinateur et les supprimer sur ton Iphone 4 . Pour que tes musiques prennent moins de place , tu peux changer leur format via Format Factory

SI tu as d'autres questions n'hésite pas !
0
pareidolia_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
21 sept. 2014 à 18:57
Merci pour tes infos, en quel format je dois mettre les musiques pour qu'elles prennent moins de place?
0
paulmichou Messages postés 58 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
21 sept. 2014 à 19:11
Tu peux changer le type " par exemple " bonne qualité ou qualité normale .. ( Dans paramètres de sorties quand tu as choisis le fichier que tu prenais ) Par exemple moi j'avais une musique de 3,24 MO , elle est passée à 1,62 MO .. Cela change aussi la qualité audio, à toi de choisir , fais plusieurs test et écoute-les :)
0
pareidolia_ Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
Modifié par pareidolia_ le 21/09/2014 à 19:13
D'accord, je vais essayer ça! Et pour les applications, obligé de les laisser sur iTunes? :/ parce que les 5go du Cloud sont inutilisés pour l'instant, j'aimerais bien qu'ils servent à autre chose que stocker des photos...
0