Iphone bloqué sur le logo Itunes+câble USB
leith99
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
balco91 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balco91 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iphone 3g était en version 3.1.3, assez vieux... J'ais donc décidé de le upgrader en version 4.1.2. Puisqu'il a été acheté en Tunisie sans carte SIM officielle, je ne peux pas faire les mises à jour d'Itunes. En cherchant comme un fou, j'ais opté pour la solution "redsnow". Malheureusement, après la restauration de mon Iphone sur Itunes, il est resté bloqué sur la même image: le logo Itunes avec le câble et la possibilité de passer des "appels d'urgence". J'ais réessayer au moins trois fois avec une fois le firmware 3.1.3 et une autre le 4.1.2 mais ça n'a pas marché.
J'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît,
Merci.
Mon iphone 3g était en version 3.1.3, assez vieux... J'ais donc décidé de le upgrader en version 4.1.2. Puisqu'il a été acheté en Tunisie sans carte SIM officielle, je ne peux pas faire les mises à jour d'Itunes. En cherchant comme un fou, j'ais opté pour la solution "redsnow". Malheureusement, après la restauration de mon Iphone sur Itunes, il est resté bloqué sur la même image: le logo Itunes avec le câble et la possibilité de passer des "appels d'urgence". J'ais réessayer au moins trois fois avec une fois le firmware 3.1.3 et une autre le 4.1.2 mais ça n'a pas marché.
J'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît,
Merci.
A voir également:
- Iphone bloqué sur le logo Itunes+câble USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Merci mais, au moment même où j'écris, j'utilise mon Iphone, donc, avant de répondre à un sujet que l'on ne connaît pas, mieux vaut se renseigner...
Je peux même te dire que tu as mis le BB iPad 6.15. De ce fait, tu viens de perdre ton GPS, et au moindre bug, tu devra te procurer un Mac pour créer un custtom firmware avec ce BB 6.15.
A savoir que le 6.15 n'est qu'une bidouille qui ne sert qu'a tuer les appareils. En aucuns cas ce n'est fiable. Tu le comprendra quand un pépin t'arrivera. Mais cela, je doute que tu en es au courant ...
Cordialement, ou pas, d'ailleurs.
Mais comme tu es surement bien plus fort que tout le monde, tout ce que j'ai dis, tu le savais deja.
A bon entendeur.