Problème iMessage

misslola681 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misslola681 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un iPhone 4S depuis peu (oui je sais, il est old-school maintenant^^) et le service iMessage ne fonctionne pas depuis hier après-midi (20 septembre 2014), il écrit des SMS normaux au lieu d'écrire des iMessage ! J'ai vérifié mes paramètres et pourtant je n'ai pas désactivé iMessage !

Il faut savoir que je n'ai plus de forfait internet, est-ce éventuellement pour cette raison que ça ne fonctionne plus ?

Merci de me répondre, bon dimanche,

Lola.

5 réponses

black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

L'Internet est obligatoire bien sur

--
0
misslola681 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ça ne marche pas parce que je n'ai plus de forfait internet ?
0
black_heart Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Non ! Il te faut une connexion wifi ou 3G

--
0
misslola681 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je capte la 3G pourtant et ça ne marche quand même pas..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait Quand je suis en wifi chez moi ça marche, mais pas avec la 3G ...
0