Impossible de récupérer les apps iphone ?

Serbito -  
 Choups -
Bonjour,

l'autre jour j'ai installé la nouvelle mis a jour iphone (5.0.1) bref je crois avoir fais une bourde et avoir perdu toutes mes apps. De plus il m'est impossible les récupérer via itunes étant donné que j'avais fait la bétise de ne pas synchroniser mon iphone avant l'installation de la mis a jour.
Donc voila, je vous demande donc est-ce qu'il y aurait un autre moyen de les récupérer ???
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

luigis Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ben tu vas sur lapp store et tu les telecharges mais si tu as par exemple un iphone4 tu vas dans mise a jour achats et tu vois ce que tu as achete
0
Serbito

D'accord merci. Et j'ai un iphone 3GS, on peut on ne peut pas voir les achats effectues sur celui-ci ?
0
Choups

Bonjour voilà j'ai fais la même bêtise et j'aimerai savoir si il y a une solution j'ai reçu mon iphone il y a plus de 6 mois et je n'ai jamais eu l'occasion de sauvegarder maintenant que j'ai fait la mise a jour je regrette et aimerai retrouver tous ce que j'ai perdu pouvez vous m'aidez merci d'avance
0