Restaurer mon iphone

Fermé
Boblacarote - 21 sept. 2014 à 17:35
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 22 sept. 2014 à 00:24
Bonjour,
Jai eu un iphone et je voudrai le restaurer le probleme c'est que je ne pe pas le faire avec itune car je nest pas internet et je ne c plus le code que jai mie pour le restaurer comment je pourrai faire ?

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
22 sept. 2014 à 00:24
Salut, sans internet tu ne peux pas restaurer un iPhone car iTunes doit vérifier qu'il est a jour et obligatoirement télécharge l'ios sur les serveurs de Apple avant de restaurer l'iPhone.

SI tu as mi un code pour chiffrer la sauvegarde de l'iPhone et que tu ne t'en souviens plus tu ne peux absolument rien faire. Il n'y a pas de procédure pour réinitier le code.
La seul chose que tu peux faire est de supprimer iTunes et aussi les composants Apple de ton ordinateur en choisissant aussi de ne pas garder les données et de réinstaller le tout, mais pour cela il te faut une connexion internet.
SI tu ne peux pas avoir internet, vois si tu peux placer ton ordinateur chez quelqu'un qui a internet le temps pour toi de faire toutes les manipulations.
0