Bloqué mode de récupération iPhone 5

iMooshi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex132b Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu mettre ios 8 qui n'est pas sortie mais qui est en bêta sur mon iPhone 5 mais en voulant le mettre à jour via iTunes, mon iPhone c'est mit à bloqué sur le mode récupération (logo iTunes, et en bas le chargeur usb), et iTunes m'a mis un message d'erreur comme quoi mon iPhone n'est pas reconnu (erreur 4005) donc j'ai essayé de faire plusieurs manipulation mais en vain, de plus après cela iTunes ne reconnait pas mon iPhone quand je le branche rien ne se passe donc je peux pas le réinitialiser. Avez-vous un conseil a me donné, une manipulation afin de iTunes reconnaisse mon iPhone pour que je puisse le réinitialiser? Car je ne peux plus l'utiliser...
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

ramboboy Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j'ai eu un probleme e ce genre
Il faux que tu appuie sur le bouton du haut et le bouton du bas en meme temps!!
Apres dix sec tu relache le bouton du haut et tu attend
ca vas te mettre la batterie et le chargeur
ton itunes va le detecter en mode recuperation
tu pourra le reinitialiser
0
alex132b Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Up du sujet, car j'ai le meme probleme.
0