Suivre un iphone a distance

pierre1234567890 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre1234567890 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'aimerai savoir comment ont peut suivre un iphone, avoir la localisation gps, même quand ce dernier est éteins, on suit l'iphone, ou la puce?
merci urgent
A voir également:

8 réponses

Ruugar Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
techniquement si l'iPhone est éteint tu ne peux le suivre
1
MadeIron Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Salut a toi Pierre1234567890 ,

Il doit exister une application pour quand ton iphone est allumé , par contre je ne connait pas tres bien Apple mais cette appli donc exister .
1
Ruugar Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sinon si il est allumer et la 4g activer tu peux installer et activer la géo localisation de l'iPhone + télécharger l'application gratuit d'Apple
0
pierre1234567890 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais savoir, si c l'iphone qu'on suit, ou la puce???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'après ce que j'ai remarquer avec le miens sa sera plus le téléphone qu'on va suivre

--
0
pierre1234567890 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc, je j'enlève ma puce et que je l'a mette dans un telephone de base, je ne serai pas localiser???
0

non a moins si t'es toujours connecter a internet par wifi et que ton compte Apple est toujours sur le téléphone

--
0

en faite, g internet illimité sur mon abonnement ca change quelque chose?
0