Je vous écris de mon iPhone actuellement que je ne verouille jamais car si je le verouille je suis fichu.
Je vous explique la situation quand je fais mon mot de passe inconsiament sans penser qu'il y a un mot de passe
je le reussi mais quand je réfléchi devant les chiffres la plus rien..
Exemple:
J'était au telephone (Via SIRI je précise qu'il me rester 1 essai et c'était l'iPhone désactiver assuré) et au moment ou j'ai raccrocher tout bêtement sans réfléchir ni même regarder l'écran j'ai taper mon mot de passe et ça a marcher mais je n'ai plus aucunes idée du mot de passe que j'ai mis c'est frustrant j'ai l'impression de me battre avec mon cerveau là lol,
Et même quand je cherche à changer mon mot de passe dans les réglages, ils me demande mon ancien mot de passe avant de pouvoir y rentré un nouveau je suis cuit j'suis au 4eme essai j'ai peur d'aller plus loin de peur qu'il se verouille quelqu'un sais combien d'essai son possible (via réglages pour changer le MDP) et qu'est ce que ça fais si on le trouve pas au bout de X essais?
Aille je te comprend ça m'est déjà arriver le mieux ça reste de sauver tes données avant toute tentative de code puis pour le nombre d'essai possible je sais plus du tout
23 sept. 2014 à 05:29
Quelqu'un sais y a combien d'essais possible? (Via Réglages --> Changer Code de Verrouillage)
23 sept. 2014 à 09:07