Impossible de faire glisser pour déverrouiller iphone 5

Fermé
E.T - 26 oct. 2014 à 23:39
 E.T - 27 oct. 2014 à 21:35
Bonjour,

J'ai souvent ce même problème, mon iphone 5 est verrouillé par code donc quand je souhaite l'utiliser je "fais glisser" puis tape le code, mais parfois il se bloque je fais glisser avec mon pouce donc comme c'est un iphone 5 ça glisse de quelques millimètres mais c'est bloqué, j'espère que je suis claire dans mes explications.... Je ne comprend pas pourquoi ça bug pendant un moment et puis ça remarche normalement. Surtout que lorsqu'il bug je peux quand même utiliser la calculatrice, l'appareil photo enfin tout ce qui se trouve en glissant de bas en haut sur écran verrouillé... Ce n'est donc pas un problème de tactil. De plus lorsqu'il arrête de buger les chiffres pour taper le code sont affiché différemment que quand il ne bug pas, ils deviennent plus transparents.
Enfin j'espère avoir été claire et que quelqu'un saura répondre à mon problème.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

stylus123 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 23:41
Faites une sauvegarde sur iTunes et réinitialisez le !
0
Bonsoir, merci pr cette réponse, mais savez vous a quoi c'est du?
Je vais faire la sauvegarde et la réinitialisation mais en remettant ma sauvegarde ça revient au même...??
0
Personne ne sait à quoi est du le problème svp??
0