Iphone 5s

Fermé
xnaxa - 26 oct. 2014 à 20:24
adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 22:43
Bonjour,

Je voulais savoir qu'elle est le composant dans l'iphone 5s qui contient tous les données de l'iphone ? car mon iphone est démonté et j'aimerais récupérer cette partie pour pouvoir le mettre dans un nouvelle iphone.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
Modifié par adtrevor le 27/10/2014 à 22:43
Bonjour, ce que vous voulez faire me semble impossible, ou très difficilement réalisable, car si je ne me trompe pas cette mémoire est soudée, et quand bien même elle ne le serait pas je crois que l'iPhone est doté d'un système de sécurité qui crypte toutes (ou beaucoup) des données du téléphone, de ce fait le mettre dans un nouvel iPhone et l'utiliser risque d'être impossible selon moi.

Si vous souhaitez transférer les données, la meilleure option reste encore la sauvegarde puis restauration vers un nouvel iPhone (je vous invite avant tout à vous renseigner à ce propos sur le site d'Apple)
0