Impossible de synchroniser mon calendrier

Laurie2402 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nuggetsGamingxXvS Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un iPhone 5S et j'ai la dernière version d'iTunes. Depuis deux semaines, il ne m'est plus possible de synchroniser mon calendrier Outlook 2013 sous Windows 8.
Quand je branche mon téléphone, j'ai un message qui me dit "iTunes n'a pas pu charger les informations de types de données depuis Sync Services". Ensuite quand je regarde dans le menu "infos" de mon téléphone sur iTunes, il est mentionné "Outlook doit être installé", or il est installé!
J'ai déjà passé au moins 3 heures avec la ligne support d'Apple en vain. Ils m'ont renvoyé chez Norton et chez Microsoft en vain!
C'est très énervant quand c'est mon outil de travail et depuis ce blocage, je suis obligée d'imprimer mon calendrier pour avoir mes rendez-vous?
Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi et avez-vous trouvé une solution?
J'ai bien entendu désinstaller et réinstaller iTunes en vain.
Merci pour votre aide,
A voir également:

5 réponses

nuggetsGamingxXvS Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
tu as synchroniser ton iPhone a un ordinateur?
0
Laurie2402 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui je l'ai synchroniser depuis toujours. Cela fonctionnait et du jour au lendemain le calendrier ne s'est plus mis à jour
0
nuggetsGamingxXvS Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
tape deux fois sur le bouton central et supprime la page ouverte du calendrier et supprime les applications inutiles ainsi que t photos ou vidéos inutiles. Ca peut marcher
0
Laurie2402 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais cela ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nuggetsGamingxXvS Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
bon bah jsp alors, dsl. j'espère que tu trouveras une solution. bonne soirée
0