IPhone 5s
Fermé
Iphoneaddict
-
27 oct. 2014 à 00:32
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 27 oct. 2014 à 22:37
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 27 oct. 2014 à 22:37
A voir également:
- IPhone 5s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
2 réponses
vek59
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
44
27 oct. 2014 à 00:54
27 oct. 2014 à 00:54
Bonsoir,
Je ne sais pas comment change l'imei sur la nouvelle version
Non, et sur les autres version d'iOS non plus, vu que c'est impossible: c'est comme le numéro de châssis de votre voiture, il n'est pas modifiable. A mon avis, il va falloir bien apporter la preuve à votre opérateur qu'il n'est pas volé, quitte à vous déplacer en boutique et bien y insister (vu qu'en général, ils risquent de vous demander de passer par téléphone).
Je ne sais pas comment change l'imei sur la nouvelle version
Non, et sur les autres version d'iOS non plus, vu que c'est impossible: c'est comme le numéro de châssis de votre voiture, il n'est pas modifiable. A mon avis, il va falloir bien apporter la preuve à votre opérateur qu'il n'est pas volé, quitte à vous déplacer en boutique et bien y insister (vu qu'en général, ils risquent de vous demander de passer par téléphone).
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
27 oct. 2014 à 22:37
27 oct. 2014 à 22:37
Salut, déjà on ne peut pas changer le numéro IEMI d'un téléphone, ce numéro est utiliser pour l'identification du téléphone sur les réseaux des opérateurs du monde entier. Il est donc unique.
Je trouve incroyable qu'un opérateur a pu te vendre un téléphone dont le numéro IEMI est déclaré volé, et qu'en plus au commissariat de police on te dit le contraire.
Retour là ou tu as acheté ton téléphone et vois avec eux quel est le problème.
Ce qui est possible c'est que le téléphone soit simlocké et comme tu indiques que met une Sim d'un autre opérateur cela pourrai expliqué que l'iPhone ne fonctionne pas.
Je trouve incroyable qu'un opérateur a pu te vendre un téléphone dont le numéro IEMI est déclaré volé, et qu'en plus au commissariat de police on te dit le contraire.
Retour là ou tu as acheté ton téléphone et vois avec eux quel est le problème.
Ce qui est possible c'est que le téléphone soit simlocké et comme tu indiques que met une Sim d'un autre opérateur cela pourrai expliqué que l'iPhone ne fonctionne pas.