Bug iMessage

Fermé
zozotte31310 - 27 oct. 2014 à 20:22
adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 22:31
Bonjour,
Tout a l'heure j'ai envoyé beaucoup de smiley a une amie tellement que le message a affiché " (...) " et quand on cliquait dessus une page apparaissait avec les coeurs dedans
bref, ce n'est pas le problème.
Depuis que j'ai envoyé ce message (il y a environ 2 heures) je n'arrive pas à reouvrir l'application ça me met une page grise et ça reviens subitement au menu principal j'ai essayé de désactiver iMessage et de le réactiver depuis l'application ça marche mais je ne peu cliquer sur aucune conversation et au bout d'un moment ça me fait une page noire qui dure une seconde et ça reviens au menu principal comment je pourrais faire pour pouvoir réutiliser iMessage correctement? Je précise que j'ai un iPod touch 4
Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

adtrevor Messages postés 61 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 11
27 oct. 2014 à 22:31
Bonjour ! Vous pouvez essayer de quitter l'application Messages en double cliquant sur le bouton home puis en appuyant sur le petit signe moins placé sur l'icône de l'application Messages (dans la liste des apps ouvertes).
Notez qu'il est possible que vous perdiez un message qui ne serait pas encore envoyé.
Essayez aussi d'éteindre et de rallumer l'iPod touch si ça ne fonctionne pas. Si ça ne marche toujours pas on tentera autre chose...

Trevör.
0