Musique sur iphone
Bonjour, peut on mettre de la musique sur un contact sur un iphone3? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, peut on mettre de la musique sur un contact sur un iphone3? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
connection wifi iphone avec neufbox
Bonjour, Je ne peux plus me connecter en Wi-fi avec mon Iphone 4S. Dans la partie "Réglages" de mon téléphone la touche Wi-fi apparait grisée et non a...
Bonjour, mon iphone sallume mais ce n'est que la pomme qui apparait et cela reste ainsi indefiniment jai asseiller truc mais riien ne fonctionne ...
bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai téléchargé itunes, puis connecter l'iphone pour le syncroniser. Mais lorsque j'essaye de le syncroniser, itunes m...
Bonjour, je vous explique mon souci là je viens d'avoir ma puce free, et tout marche mms et tt , mais hélas pas la 3G, donc j'ai appeler le service...
Bonjour, Je possède actuellement un Iphone 5 et lorsque je veux demander quelque chose à Siri via les Earpods cela ne fonctionne pas immédiatement...
Bonjour, mon iphone 4 est rester bloquer pendand une mise a jour mm quand j esseille de leteindre il ne veut rien entendre Configuration: Win...
Bonjour, comment supprimer les photos sur iphone?merci pour votre aide Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.1
Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment synchroniser mon iPhone sur mon ordi, car j'ai du faire une réinstallation de mon ordi. J'ai retelecharger Itu...
Bonjour, Depuis mon passage sur IOS6, la messagerie mail fonctionne mal, durée d'attente énorme pour récupérer mes messages. En fin de récupération ...
Bonjour, comment avoir notre code SHSH de notre iphone 4s? si qu'elle qu'un pourai je m'aidez sa serai gentil merci
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir l'iPhone 3gs de ma soeur qui elle a eu l'iPhone 4. Seulement j'ai un petit soucis, l'iPhone 3gs est bloqué B...
Bonjour, Impossible d'activer mon Iphone 3GS après 3 jours de galère pour essayer d'installer IOS6. Impossible de restaurer IOS5, après plusieurs...
Bonjour, J'ai un problème assez chiant ! mon bouton home sur iPhone est enfoncer et donc pu moyen de m'en servir comment je pourrai débloquer le ...
Bonjour, jai retrouvé mon iphone 4s que javais perdu en boite seul probléme il y a des petits malin qui on mi un mot de passe jai assayer de le re...
Bonjour, j'aurais aimer savoir combien coûter l'iphone au états unies merci
Bonjour, mon écran de l'iphone 4S devient éclairé en noir quand j'essai de l'allumer . Merci d'avance ;) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...
Bonjour, queller La différence entre le iphone 5 de 64g et 32g et le 16g
Bonjour, j ai un problème avec mon iPhone 4s tout se passe normalement quand j ouvre Message rédiger un SMS il me demande ensuite d écrire le numéro d...
Bonjour, Jai un soucis lorsque je veux synchroniser ma sonnerie pour mon iphone et bien elle ne s'affiche pas dans sons pour faire la syncro deso m'...
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide. Voilà j'explique mon cas: Hier, je restaure mon iPhone, je clique sur la...
Bonjour, voila j'ai un gros probleme avec mon iphone. j'ai voulu le mettre a jour avec Ios6 sa a bien marcher, apres je les brancher sur mon ordi ...
Bonjour, alors voilà j'ai un problème depuis l'installation de IOS 6 sur mon I phone 4S il y à 3jours , il faut que je télécharge la dernière versio...
Bonjour, mon iphone n'émets plus de son lorsque je reçois une alerte ou un message Facebook. Il ne vibre plus également. Les notifications apparai...
Bonjour, mon iphone 3gs ne s'allumais plus du tout, j'ai donc changer la batterrie et toujours rien. Il ne s'allume ni brancher, ni débrancher, j'ai f...
Bonjour, j ai une amie qui c est connecter avec son iphone sur mon pc pour faire des mises a jours sauf que tout ces contactes synchroniser avec son...
bonjour j'ai un problème avec mon iphone 4 après l'avoir restaurer elle ne démarre plus. Elle affiche seuleument la pomme, aidezmoi à trouver une so...
Bonjour, Un problème se pose avec l'Ipad version 6.0, plus précisément avec l'application Siri. Alors que je venais de lancer une application, Sir...
Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 4 et j'ai voulu télécharger l'application facebook. Le chargement a bien marché mais a la fin l'icone a disparue...
Bonjour, Bonjour, En allant dans accessibilité, j'ai activé Voice over et je suis allé dans gestes et cliqué sur celui des deux doigts. Mon Ipho...
Bonjour, J'utilise un PC fonctionnant sous VISTA (édition familiale Prémium SP2) ainsi qu'un téléphone APPLE IPHONE sous IOS 6.0 Le PC est équip...
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 5 le jour de sa sortie (donc la semaine dernière) pour remplacer mon bon vieux 3gs, j'ai donc décider de vendre ...
Bonjour, je ne parviens pas accéder à tous les répertoires photos (pellicules) de mon iPhone dans l'explorateur Windows... Y a t il une solution ? ...
Bonjour, Hier, les réglages de mon iPhone 4S me proposent d'installer iOS 6. Bon ben alors je me suis lancée et je l'ai fait direct. Sauf que j'a...
Bonjour, Je viens d'avoir un iphone. Mais je ne sais pas vraiment comment il fonctionne. Après s'être déchargé pour la première fois, je l'ai bra...
Bonjour, je désespère voila plusieurs jours que quand je passe un coup de fil ou reçois l écran ne se met plus en veille ce qui fait que toute...
Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai téléchargé IOS6 , dans la description on nous dit que l'on a Siri mais moi je ne l'ai pas eu ! Même dans les réglage...
Bonjour, Je dispose actuellement d'un forfait "Eden bloqué". Il y comporte SMS illimité, appel illimité le week-end et 250 Mo internet. Ce que je ...
Bonjour, Je suis en possession d'un iphone 4S qui a quelques années, depuis plusieurs mois, la batterie est complétement hs. Mon téléphone s'étein...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 neuf à un particulier bloquer chez orange. Je suis actuellement moi même chez orange depuis 2 ans avec mon...
Bonjour, j'aimerais savoir si en achetant un itouch 4g maintenant IOS 6 y serrait compris. merci pour les réponses Configuration: Mac OS X Moun...
Bonjour, Je viens de récupérer l'iphone d'un pote qu'il utilisait l'année dernière, aujourd'hui il a le dernier iphone. Il veut récupérer ses sms,...
Bonjour, Bonjour, J'avais l'iphone 3 GS. J'ai changé pour l'iphone 4s et donné mon 3GS à un membre de ma famille qui a un autre oppéra...
Bonjour, j'ai un problème, quand je mets une musique que j'aime bien, elle ne démarre pas et cela met en route une autre musique, la plupart des musiq...
Bonjour, donc mon problème c'est que j'oublie souvent mon iphone 3g 8 gb wifi allumé et a chaque fois au réveille je le trouve éteint et la c'est la...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le meillieurs téléphone , SVP . Merci de me répondre ! =) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour, Je souhaiterai vers la mise à jour de l'IOS 5 sur mon iphone 3 mais il me dit que je ne peux pas aller au delà de la mise à jour 4.2.1. Q...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à wifi avec mon ipad? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, il reconnait ma livebox, mais il n'accepte pas le mot de passe que je rentre. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.