ITunes ne détecte pas iphone

perrine.mcb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme vous le voyez, iTunes ne détecte pas mon iPhone.. Il n'y a pas le logo du téléphone qui s'affiche, rien. Je ne sais pas comment y parvenir. J'ai essayé pas mal de choses mais rien a faire. Même dans "ficher > appareils" rien ne fonctionne. Grand merci à celui qui saura m'aider !!!!!!

--
A voir également:

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Avais tu accès à ton Iphone depuis Itunes auparavant ?
Sinon, essaye de mettre à jour Itunes ainsi que ton Iphone vers IOS 8.1
0
perrine.mcb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non jamais. Il n'était pas à moi avant

--
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Je ne connait pas trop les Iphone/Ipod/Ipad et je suis à 2 doigts de désinstaller Itunes.
Par contre je crois me souvenir que l'Iphone demande si il peut se fier au pc. Si tu as un tel message, répond "Ce ficer" ou "Faire Confiance" en fonctions des modèles)
0
perrine.mcb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai beau le faire à chaque fois.. J'ai désinstallé, réinstallé Itunes déja, accepté "se fier" sur plusieurs PC exprès, rien.. C'est vraiment pesant niveau musique...
0

Tu comprend pourquoi je veut désinstaller itunes.
0