Pas de réception de sms iphone 4 envoyé par imessage
mirram2992
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 4. Je n'ai pas d'abonnement internet, donc je me connecte souvent au moyen du wifi. J'ai remarqué que je ne reçois pas les sms envoyés par imessage par une personne avec iphone. Dès que je me connecte à mon Wifi, les sms arrivent.
Y a-t-il une solution pour recevoir quand même ces sms tout en n'étant pas sur le wifi.
Merci d'avance !
J'ai un iphone 4. Je n'ai pas d'abonnement internet, donc je me connecte souvent au moyen du wifi. J'ai remarqué que je ne reçois pas les sms envoyés par imessage par une personne avec iphone. Dès que je me connecte à mon Wifi, les sms arrivent.
Y a-t-il une solution pour recevoir quand même ces sms tout en n'étant pas sur le wifi.
Merci d'avance !
A voir également:
- Pas de réception de sms iphone 4 envoyé par imessage
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
La seule solution est de désactiver iMessage, comme ça le message sera reçu en tant que SMS et non en iMessage (qui nécessite une connexion internet).
Il faut aller dans réglages ->Messages ->Décocher iMessage.
Il faut aller dans réglages ->Messages ->Décocher iMessage.
Merci pour la réponse !
Mais ça je le savais.....je pensais qu'il y avait une autre solution !
Mais ça je le savais.....je pensais qu'il y avait une autre solution !
salut, comme te l'indiques dsjulien, la réception des iMessage fonctionnent uniquement si l'on a une connexion internet. Comme ton service iMessage est activé si un contact t'envoie un sms/iMessage et que tu n'as de connexion internet celui-ci se mettra en attente et tu le réceptionnera lorsque que tu aura internet.