La fonction Icloud est-elle obligatoirement activé ?
Fermé
Ninjaaaaa
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
-
7 nov. 2014 à 11:06
Ninjaaaaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 19:06
Ninjaaaaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 19:06
A voir également:
- La fonction Icloud est-elle obligatoirement activé ?
- Fonction si et - Guide
- Trousseau icloud - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Comment récupérer son compte icloud quand on a changer de numéro ✓ - Forum iPhone
- Snapchat ils m'ont ajouté par la fonction recherche - Forum Snapchat
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15251
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
7 nov. 2014 à 13:14
7 nov. 2014 à 13:14
Salut, je ne sais si tu y obtiendra ta réponse mais voici un lien qui peut te permettre de savoir si iCloud est activé:
http://iphoneimei.info/?imei=
Renseigne ton numéro IEMI et tu devrais avoir l'etat de ton iPhone.
Tu peux aussi essayé cela, vas su la page iCloud.com
https://www.icloud.com/
renseigne ton identifiant et mot de passe.
SI tu n'y accèdes pas possible que effectivement tu n'as pas configurer iCloud.
Dernière possibilité, je te conseillerai de contacter Apple directement et de voir avec eux s'ils peuvent te renseigner.
Je trouve "débile" que tu ne puisses pas renvoyer ton iPhone en panne a cause de iCloud, je suis sur que dans les conditions de vente de l'assurance il n'est nul par indiqué qu'il faut désactiver iCloud pour bénéficier de la réparation de l'appareil, tu peut donc jouer sur ce fait au prêt de ton interlocuteur pour forcer la prise en charge de la réparation.
http://iphoneimei.info/?imei=
Renseigne ton numéro IEMI et tu devrais avoir l'etat de ton iPhone.
Tu peux aussi essayé cela, vas su la page iCloud.com
https://www.icloud.com/
renseigne ton identifiant et mot de passe.
SI tu n'y accèdes pas possible que effectivement tu n'as pas configurer iCloud.
Dernière possibilité, je te conseillerai de contacter Apple directement et de voir avec eux s'ils peuvent te renseigner.
Je trouve "débile" que tu ne puisses pas renvoyer ton iPhone en panne a cause de iCloud, je suis sur que dans les conditions de vente de l'assurance il n'est nul par indiqué qu'il faut désactiver iCloud pour bénéficier de la réparation de l'appareil, tu peut donc jouer sur ce fait au prêt de ton interlocuteur pour forcer la prise en charge de la réparation.
7 nov. 2014 à 19:06
En tout cas merci pour ta réponse, et ton conseil c'est cool !