Iphone 5 impossible de se connecter à un réseau wifi
chachou59
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi depuis mon iPhone, pourtant je n'avais aucun problème avant.
Au moment de rentrer le mot de passe, un message "impossible de rejoindre le réseau" s'affiche.
J'ai réinitialisé les réglages réseaux, fait la mis à jour sur itunes, mais toujours rien...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème et pourrait m'aider?
Merci d'avance & bonne journée!
Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon réseau wifi depuis mon iPhone, pourtant je n'avais aucun problème avant.
Au moment de rentrer le mot de passe, un message "impossible de rejoindre le réseau" s'affiche.
J'ai réinitialisé les réglages réseaux, fait la mis à jour sur itunes, mais toujours rien...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème et pourrait m'aider?
Merci d'avance & bonne journée!
A voir également:
- Iphone 5 impossible de se connecter à un réseau wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
3 réponses
salut, si ton iPhone indique ' impossible de rejoindre le réseau" c'est qu'il l'a bien trouvé et que le wifi de l'iPhone fonctionne, le problème vient peut-être de ta box internet.
Bonjour,
Mon iPhone5 viens exactement de me faire la même chose et je ne sais pas quoi faire .... A tu trouvé une solution a ce problème gênant ?
Mon iPhone5 viens exactement de me faire la même chose et je ne sais pas quoi faire .... A tu trouvé une solution a ce problème gênant ?
Salut, as tu trouvé une solution ? Mon iPhone me fait la même chose en ce moment et je ne sais pas quoi faire..
Salut, si l'iPhone trouve le réseau et qu'après avoir taper le code Wifi l'iPhone affiche " impossible de rejoindre le réseau" le problème peut venir de la box internet, commencer par redémarrer la boxe ( débrancher le courant, attendre 5 a 10 secondes et rebrancher) . SI le problème persiste vérifier dans le paramétrage de la box si le filtrage par adresse Mac est activé.
Si il est activé 2 choix sont possibles:
1: désactiver l'option de filtrage par adresse Mac.
2. laisser le filtrage Mac et renseigner l'adresse Mac de l'iPhone dans les appareils autorisées du réglage de filtrage Mac.
Si il est activé 2 choix sont possibles:
1: désactiver l'option de filtrage par adresse Mac.
2. laisser le filtrage Mac et renseigner l'adresse Mac de l'iPhone dans les appareils autorisées du réglage de filtrage Mac.