Iphone 5 impossible de se connecter à un réseau wifi
Fermé
chachou59
-
24 févr. 2014 à 12:10
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 nov. 2014 à 18:29
fred.ml Messages postés 15243 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 nov. 2014 à 18:29
A voir également:
- Iphone 5 impossible de se connecter à un réseau wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gmail se connecter - Guide
3 réponses
fred.ml
Messages postés
15243
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 110
24 févr. 2014 à 20:35
24 févr. 2014 à 20:35
salut, si ton iPhone indique ' impossible de rejoindre le réseau" c'est qu'il l'a bien trouvé et que le wifi de l'iPhone fonctionne, le problème vient peut-être de ta box internet.
Bonjour,
Mon iPhone5 viens exactement de me faire la même chose et je ne sais pas quoi faire .... A tu trouvé une solution a ce problème gênant ?
Mon iPhone5 viens exactement de me faire la même chose et je ne sais pas quoi faire .... A tu trouvé une solution a ce problème gênant ?
lapetitepam
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 4 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
5 nov. 2014 à 15:34
5 nov. 2014 à 15:34
Salut, as tu trouvé une solution ? Mon iPhone me fait la même chose en ce moment et je ne sais pas quoi faire..
fred.ml
Messages postés
15243
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 110
5 nov. 2014 à 18:29
5 nov. 2014 à 18:29
Salut, si l'iPhone trouve le réseau et qu'après avoir taper le code Wifi l'iPhone affiche " impossible de rejoindre le réseau" le problème peut venir de la box internet, commencer par redémarrer la boxe ( débrancher le courant, attendre 5 a 10 secondes et rebrancher) . SI le problème persiste vérifier dans le paramétrage de la box si le filtrage par adresse Mac est activé.
Si il est activé 2 choix sont possibles:
1: désactiver l'option de filtrage par adresse Mac.
2. laisser le filtrage Mac et renseigner l'adresse Mac de l'iPhone dans les appareils autorisées du réglage de filtrage Mac.
Si il est activé 2 choix sont possibles:
1: désactiver l'option de filtrage par adresse Mac.
2. laisser le filtrage Mac et renseigner l'adresse Mac de l'iPhone dans les appareils autorisées du réglage de filtrage Mac.