Bloquer appel inconnu entrant sur un acer liquide E2
Berlin007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider et j'avoue que je compte énormément sur votre aide. Je possède un acer liquide E2.
Depuis plusieurs semaines je suis importuné par soit un appel inconnu ou un appel privé.
Comment bloquer cette fonction d'accès sur mon gsm.
A l'avance un grand merci pour votre aide.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider et j'avoue que je compte énormément sur votre aide. Je possède un acer liquide E2.
Depuis plusieurs semaines je suis importuné par soit un appel inconnu ou un appel privé.
Comment bloquer cette fonction d'accès sur mon gsm.
A l'avance un grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Bloquer appel inconnu entrant sur un acer liquide E2
- Appel inconnu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
3 réponses
Pour faire simple
Tu enregistres le numéro comme contact dans le tél.ensuite tu sélectionnes ce contact depuis le répertoire puis tu affiches le menu en appuyant sur les 3 petits carrés verticaux (en haut à gauche dans la bande bleu) et là tu sélectionne "Bloquer directement l'appel entrant". voilà !!! cordialement
Tu enregistres le numéro comme contact dans le tél.ensuite tu sélectionnes ce contact depuis le répertoire puis tu affiches le menu en appuyant sur les 3 petits carrés verticaux (en haut à gauche dans la bande bleu) et là tu sélectionne "Bloquer directement l'appel entrant". voilà !!! cordialement
Cpassimple
Messages postés
3987
Statut
Membre
917
Dans ce cas là cette application gratuite est faite pour toi