Comment videt mon iphone svp!

Fermé
DoBrasil24 - 6 nov. 2014 à 08:59
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 6 nov. 2014 à 13:17
Bonjour,

J'ai un iphone 5, il est plein de photos car je l utilise beaucoup pour le boulot. J'ai un petit souvi, hier j'ai voulu vider le téléphone car j'ai 2000 photos... en le branchant sur mon pc j'ai pu ouvrir certains dossiers et faire des coiper coller mais il y a les photos qui sont dans l album mon flux de photos (1000) qur je n arrive pas à récupérer. Le dossier n apparaît pas sur l ecran du pc ..... pouvez vous m aider? Merci beaucoup!!!!!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 6/11/2014 à 13:19
Salut, les photos qui apparaissent dans Flux photos sont des copies des photos présentent dans Pellicule donc logiquement tu devrais donc retrouver ses même photos dans ton ordinateur puisque tu indiques que tu les as déjà copié.
SI tu as supprimé des photos dans Pellicule celle-ci continue a apparaitre dans Flux photos et comme tu l'a remarqué on ne peut pas récupérer les photos dans Flux photos avec un ordinateur.
Il existe 2 solutions:
Première solution télécharge et installe le logiciel Apple " Tableau de bord iCloud" . Cela crée un dossier Flux photo sur ton ordinateur et tes photos devrait venir automatiquement sur ton ordinateur ( possible que cela ne fonctionne pas car seul les nouvelles photos se transfèreront automatiquement après l'installation du logiciel, mais teste quand même)
Deuxième solution: longue et manuel, sur ton iPhone dans Flux Photo fait affiché la première photo en plein écran, appuie en même temps sur le bouton Home et Power brièvement, cela prendra une photo de ton écran, photo que tu retrouvera dans pellicule de l'iPhone et visible par ton ordinateur.
0