Transfert de Photos d'un Iphone 4s vers un PC

Fermé
niko75 - 5 nov. 2014 à 23:10
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 6 nov. 2014 à 00:03
Bonjour,
Avant lorsque je branchais mon Iphone 4s via mon câble sur mon PC, je pouvais récupérer l'ensemble de mes photos. Désormais, on ne me laisse plus le choix : je ne peux récupérer que les nouvelles photos. Quelqu'un saurait-il comment je puis débloquer cette situation, afin que je puisse de nouveaux transférer la totalité de mes images de mon mobile vers mon Iphone ??
Hihihi ça urge : je n'ai plus d"espace, je dois absolument faire de la place ;-)

Merci à tous
niko75

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
Modifié par fred.ml le 6/11/2014 à 00:06
Salut, en temps normal a chaque connexion a ton ordinateur Windows télécharge les photos ou te proposera de télécharger les photos ( en fonction du paramétrage de Windows).
Windows ne télécharge pas a chaque fois toutes les photos car il garde en mémoire les photos qu'il a déjà téléchargé, recherche sur ton ordinateur le dossier ou Windows enregistre tes photos ( par défaut dans Images ou Mes images), tu devrait y retrouver toutes tes photos dans des dossiers qui sont nommés avec la date du téléchargement.
Si vraiment tu veux copier manuellement toutes les photos contenues dans l'iPhone ouvre l'explorateur de fichier Windows, clique sur l'iPhone, tu y verra un dossier Interne Storage, clique dessus, apparait un dossier DCIM, clique dessus et tes photos devront apparaitre, reste plus qu'a les copier dans un dossier Windows de ton choix.
Info: seule les photos contenue dans Pellicule de l'iPhone s'afficheront.
0