L'iphone 6 réinitialisation ne veut pas fonctionner

Fermé
lobrist Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 06:39
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 6 nov. 2014 à 13:00
Mon Iphone est pas éteint il est avec une pomme noir et la barre du chargement ou il devrais avancer a fur et a mesure m'ai se n'ai pas le cas hier je l'ai mis en réinitialisation complet on ma dit que sa dure 5 heur pas plus sa fait 12 heur et sa n'avance plus que je doit faire ? Svp aider moi :/
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
6 nov. 2014 à 13:00
Salut, je me demande d'où tien l'info qu'il faut 5 heures pour restaurer un iPhone, cela me parait beaucoup trop.
Les choses qui sont importantes sont la vitesse de ta connexion internet et la vitesse de fonctionnement de ton ordinateur.
Lorsque l'on restaure un iPhone iTunes télécharge l'IOS cela peut très plus ou moins long en fonction de ta connexion. Puis iTunes traite le fichier ( décompression ) , une fois décompressé iTunes lance la restauration, réinstalle l'IOS puis contrôle l'installation dans l'iPhone.
SI tu n'y arrives pas avec ton ordinateur, vois pour essayer sur un autre ordinateur ( chez un ami) . Si tu n'y arrives toujours pas alors prend contacts avec Apple, ton iPhone 6 est sous garantie.. SI tu as un Apple Store près de chez toi tu peux t'y rendre et voir avec eux.
0