Je ne reçois plus les iMessages sur mon Iphone
Satya2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon iphone ne fonctionne plus comme avant.
C'est à dire que je peux envoyer des iMessages mais je ne peux pas les recevoir sur mon Iphone mais sur mon Mac book je les reçois, j'ai tout essayé.. Si vous avez des conseils à proposer...
Merci d'avance
Depuis quelques jours mon iphone ne fonctionne plus comme avant.
C'est à dire que je peux envoyer des iMessages mais je ne peux pas les recevoir sur mon Iphone mais sur mon Mac book je les reçois, j'ai tout essayé.. Si vous avez des conseils à proposer...
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne recois pas les sms iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Ne pas déranger iphone - Guide
Sur ton iPhone ne cherche pas a réactiver iMessage pour l'instant laisse le désactivé.
Sur ton Mac désactive aussi iMessage . Laisse passer 24 heures et tente de réactiver iMessage sur ton iPhone.
Dans le passé, avais tu d'autres appareils Apple ( d'autres iPhone ? ) Sur iTunes de ton Mac connecte toi a ton compte et vérifie la liste de tes matériels ( ordinateur autorisés/ Appareils autorisés) et supprime les appareils que tu ne possèdes plus.