Effacer définitivement son compte iCloud

Fermé
Ailurus_Fulgens Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - Modifié par Ailurus_Fulgens le 12/11/2014 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2014 à 10:19
Bonjour,

Je suis étonné de ne pas avoir trouvé un topic à ce sujet (ou alors j'ai mal cherché et je m'en excuse).

J'ai revendu mon iPhone pour passer chez Samsung (hé oui, j'ai longtemps réfléchi mais là n'est pas le débat).

Or voilà, je n'arrive pas à trouver comment supprimer mon compte iCloud, définitivement et sans regrets. Le but est vraiment que mon identifiant soit effacé, mes historiques, programmes, jeux, coordonnées bancaires, tout soit "effacé" (entre gros guillemets car je ne doute pas qu'une trace restera sur les serveurs Apple), et que si je revienne un jour chez la marque de la pomme, je recommence un compte à zéro. Là encore SVP pas de débats, je sus certain de ma décision.

J'ai tenté en me connectant via le site iCloud, via le site Apple, et je n'arrive pas à trouver. Certains me disent que ça se fait depuis un iPhone mais je ne l'ai plus

Merci de votre aide

Nicolas

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 09:40
Bonjour . Avez vous vu ce sujet ---> http://www.google.fr/... ? Cdlt
1
Ailurus_Fulgens Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
12 nov. 2014 à 10:12
Bonjour,
merci pour la rapidité de votre réponse.
Les conditions générales me disent que je peux désactiver mon compte à partir de mon iPhone (que je n'ai plus) ou en contactant l'assistance, qui me demande le numéro de série de mon appareil pour terminer ma demande (on tourne en rond)...
Cdlt
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 10:19
Vous avez raison , le moins que l'on puisse dire , c'est que APPLE ne facilite pas les choses ! Attendre une personne qualifiée pour ce genre de manoeuvre et bon courage pour la suite .... Cdlt
0