Sauvegarde iCloud impossible

Fermé
Alicia-D13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 4 mars 2013 à 23:13
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 - 11 nov. 2014 à 17:12
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide car je possède un iphone 4s. Lorsque je le mets en charge, un message de iCloud me dis que la sauvegarde n'a pas pu être effectuée car la mémoire est insuffisante.

Je suis donc allé dans : Réglages --> iCloud --->Stockage et sauvegarde ---> Gérer le stockage. J'ai selectionné mon iphone et la apparait toutes les applications ainsi que le "poids" qu'elles pèsent dans le téléphone. J'ai donc désactivé toutes les applications sauf "Pellicule" qui pèse elle seule 4,9 Go.

(C'est vrai j'avais énormément de photos) donc pour pouvoir faire la sauvegarde j'ai couper/coller toutes les photos et vidéos de mon iphone sur mon ordi.
Je n'ai donc plus de photos ni de vidéos sur mon téléphone et j'ai aussi supprimé toutes les musiques en espérant avoir de nouveau de la place.

Et manque de bol, "Pellicule" pèse encore 4,9 Go alors que toutes les photos et vidéos sont supprimées. Je ne peux donc pas faire cette sauvegarde.

Pouvez-vous me dire comment cela se fait il ? Que dois-je faire ?

Merci de votre aide et j'espère avoir été clair dans mes explications ^^.






A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 mars 2013 à 00:19
salut, regarde ( si tu es sous pc) si tu possedes le lien Icloud dans le menu demarrer "tout les programmes " et choisis Icloud, le sous menu se deroule et choisis a nouveau Icloud. une fenettre s'ouvre , connecte toi a ton compte si neccessaire, et decoche le flux photos s'il est coché.
1
Alicia-D13 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
5 mars 2013 à 00:31
Salut, je possède un pc sous windows 7 pas de mac. Je n'ai pas le lien iCloud dont tu parle.
Je me suis connectée à mon compte via le site internet mais il n'y avait pas "flux de photos".
Dans les paramétres de mon iPhone, le flux de photos a toujours été désactivé.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 mars 2013 à 01:18
je possede aussi windows 7 et moi dans ma liste de programme du menu demarré j'ai le programme icloud d'apple MAIS effectivement le tableau de bord Icloud d'Apple s'installe uniquement si l'on possede Outlook Office 2007 ou 2010 ce qui est mon cas chose que je viens de découvrir par une recherche sur le site d'Apple ..Désolé de t'avoir lancé sur cette mauvaise piste pour toi
0
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis! Qui pourrait m'aider svp?
1
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2019 280
11 nov. 2014 à 17:12
Peut-être que cet article pourrait vous intéresser: https://fr.copytrans.net/blog/comment-vider-icloud/ ! ;-)
0