Problème de connexion à mon ordinateur

Fermé
paradisecircus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 17:47
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 12 nov. 2014 à 17:54
Bonjour,
Je dispose d'un iphone 4s, d'un ordinateur sous W8 et la dernière version d'iTunes.
Voici mon problème : lorsque j'essaye de brancher mon téléphone sur mon ordinateur à l'aide du câble d'alimentation Apple, l'iphone se met à vibrer et mon ordinateur me signale qu'un périphérique est détecté (signe que mon téléphone est en charge sur l'ordinateur), mais une demie seconde après, l'iPhone se connecte de mon ordinateur, puis encore une demie seconde après il se reconnecte, etc.. et cela en continue, ce qu'il fait qu'il n'arrête pas de vibrer (de plus, lorsque mon ordinateur reçoit un périphérique, il émet un son, imaginez comme cela joue sur les nerfs quand vous entendez ça + les vibrations en continue depuis 5 min...) et je ne sais que faire! Je pensais avant que le problème venait d'iTunes, j'avais donc restauré et réparé iTunes, mais je me rends compte que le problème persiste même quand iTunes n'est pas ouvert.. Je ne sais que faire, j'attends votre aide!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2014 à 17:50
Bonjour . Juste une suggestion , essayez via un autre câble .... C'est pas gagné mais sait on jamais .... Cdlt
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 698
12 nov. 2014 à 17:54
kikoo

ou alors changer de Port USB ... peu etre que ...
0