IPhone 4 ne s'allume pas avec nouveaux écrans

Fermé
glaty Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 20:55
etoile6431 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 08:29
Bonjour à tous !

Je rencontre un problème assez surprenant avec mon iPhone 4. L'écran était brisé depuis plusieurs mois, j'ai décidé de le changer. J'ai commandé un écran neuf, je l'ai monté, à un moment les nappes de l'écran se sont coudées. Je les ai réinstallées correctement, mais une fois tout remonté, il ne s'allumait pas, n'était pas reconnu par mon PC, ne vibrait pas lorsque je le mettais sur chargeur, bref : impossible de l'allumer, et ce n'est pas juste l'écran mais bien l'iPhone qui ne s'allume pas.

Pensant que ça pouvait être dû aux nappes qui avaient été coudées, j'ai recommandé un nouvel écran. En attendant de le recevoir, j'ai remis l'ancien écran (cassé mais fonctionnel) et tout fonctionnait à merveille. J'ai monté le 2ème nouvel écran cet après-midi, en faisant attention aux nappes, j'ai tout remonté, et là... même problème. L'écran ne s'allume pas, et l'iPhone ne s'allume pas non plus à priori (tentative de démarrage à l'aveugle, puis branché sur pc, sur secteur etc...).

J'ai déjà :
- Laissé charger une heure : idem, donc ce n'est pas la batterie qui est vide
- Tenté le reboot en maintenant bouton Home et bouton Démarrage appuyés pendant 10 secondes
- La même manip en restant ensuite appuyée sur le bouton Démarrage pendant 10 secondes

Quelqu'un aurait une idée ? Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être...

Merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
A voir également:

3 réponses

maryan_khf Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 20:57
J'ai le même problème moi aussi..
0
etoile6431 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 08:26
la pomme continue a clignoter et meme en appuyant sur les deux boutons rien ne s'allume la pomme clignote sachant que je l'ai laissé chargé cette nuit si je le débranche de l'ordi l'écran reste noir aidez moi svp merci
0
etoile6431 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 08:29
la pomme continue a clignoter et meme en appuyant sur les deux boutons rien ne s'allume la pomme clignote sachant que je l'ai laissé chargé cette nuit si je le débranche de l'ordi l'écran reste noir
AIDEZ MOI MERCI
0