Navigation iphone

seb3698 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb3698 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

en regardant sur mon iphone 4 sur réglages/safari/recherche Avancé/ j'ai trouvé le nom du site "meetic-partners.com" je ne comprends pas car je navigue sur les sites en mode privé? merci de m'expliquer comment peut se faire? merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

screlexxxxx Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Comment faire quoi ?
0
seb3698 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment cela ce fait qu'apparaisse ce nom de site dans les résultats de recherche avançée? merci
0
screlexxxxx Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Quelqu'un a dû aller sur ce site sans que tu soit au courant ... ^^
0
seb3698 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse,

j'ai écrit au site Meetic qui m'a répondu que c'était un cookies laissé par d'autres sites tel que facebook ou autres; mais cela me parait quand même curieux.

En conclusion je ne sais pas comment fonctionne les cookies.
0