J'ai perdu mon application message (IOS8) ... Sauvegarder Signaler Brandon392 - Dernière réponse le 30 nov. 2014 4 réponses Bonsoir mon application message a disparue quand mon IPhone c'est éteins et que e les rallumer. Aider moi SVP Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler LePetitNicolas1 t'est sur Androïd ou Apple ? ... Signaler Brandon392 Auteur Je suis sur Apple Réponse 2 / 4 ... Signaler Brandon392 Auteur Je suis sur Apple -- Réponse 3 / 4 ... Signaler LePetitNicolas1 tu regardes dans toutes les pages et si elle est desinstallée tu la réinstalles Réponse 4 / 4 ... Signaler Brandon392 Auteur Merci de ta réponse. Comment ça toute les page ? Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler LePetitNicolas1 t'est sur Androïd ou Apple ? ... Signaler Brandon392 Auteur Je suis sur Apple
Réponse 3 / 4 ... Signaler LePetitNicolas1 tu regardes dans toutes les pages et si elle est desinstallée tu la réinstalles