Logo message disparue

Fermé
Brandon392 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brandon392 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir mon logo message a disparue. Quand mon iPhone c'est éteins et que je les rallumer l'application "Message" originel a disparue. Avez vous une solution sans passez par la restauration s'il vous plait ? Merci
A voir également:

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Et vous comptez ouvrir combien de sujet comme celui la ?
4 sujets ouvert pour la même chose , sachant que vous avez déjà eu des réponses , suffit d'avoir un minimum de patience , et attendre que la personne revienne .........

Donc , merci de rester sur celui ci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31134110-j-ai-perdu-mon-application-message-ios8

@+
0
Brandon392 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis mal exprimer sur mon autre sujet... Il pense que c'est un application télécharger que j'ai perdu donc je préfèrerais reste sur celui ci.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Il n'y a pas de je préfère , vous lui expliquer la chose correctement , et c'est tout .
Dans ce cas la , ça veut dire que vous vous êtes mal exprimé 3 fois pour avoir ouvert autant de sujet identique .

Le forum CCM ne fonctionne pas comme cela , et ni à votre préférence .
0
Brandon392 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je suis désolée...

--
0

Sinon , histoire de quand essayer de t'aider , as tu chercher sur google ?
https://www.google.fr/search?q=mon+application+message&oq=mon+application+message&aqs=chrome..69i57j69i60l2&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8#q=mon+application+message+a+disparu+iphone
Il pourrai bien y avoir la solution au vue de tout ce que j'ai lu .
0

Merci,et encore désolée

--
0