Suppression de photos sur Iphone 4S

Mathouille17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possèdais une carte mémoire sur mon ancien téléphone. quand j'ai changé de téléphone, j'ai mis toutes les photos présentent sur ma carte mémoire, sur mon nouveau téléphone (un Iphone 4S). sauf que à présent je n'arrive pas a supprimer ces photos là... quelqu'un pourrait-il m'aider? merci cordialement.
A voir également:

1 réponse

Sashkan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Branche ton iPhone à ton PC. Sur l'écran de l'iPhone, une fenêtre va s'ouvrir et te demander si tu fais confiance à ce PC, choisis "se fier". Ouvre l'explorateur de fichiers, choisis ton iPhone, entre dans le dossier DCIM, toutes les photos sont là, tu pourras les supprimer.

--
0
Mathouille17

Qu'est ce que tu appelle "explorateur de fichiers"?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, l'explorateur de fichier est la fenêtre qui permet de voir les disques dures et les appareils connectés a ton ordinateur
0
Mathouille17

Merci, je l'ai fais mais il n'y a que les photos prises avec mon iphone qui s'affichent...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, ha c'est possible effectivement, dans sa cas la seul méthode est de connecter l'iPhone a iTunes, de faire afficher le contenue de l'iPhone, de cliquer sur Photos, de mettre le coche dans Dossier sélectionnés, iTunes t'affichera touts les dossiers de l'album photos de Windows avec le quel il synchronise l'iPhone. Par défaut aucun dossiers n'est sélectionnés, clique sur Synchroniser et les dossiers photos de ton iPhone disparaitront. Si tu veux quand même garder des dossiers suffit de les cocher et de refaire une synchronisation.
Avec l'explorateur de Windows je viens de regarder dans l'iPhone, et effectivement je ne vois pas non plus la totalité des photos et dossiers que contient mon iPhone et pareil pour mon iPad.
0