Je ne peux plus accéder à mon Iphone 4s Nour25042001 - Dernière réponse le 2 déc. 2014 1 réponse Bonjour, j'ai mis un shéma invisible sur mon Iphone 4s, et je ne peux plus accéder! Aidez-moi svp! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 CyberGun Salut ! Qu'entends tu par "shéma invisible" ? Essaye un Hardreboot ou sinon tu le sauvegardes et tu le restaures.. Nour25042001 Auteur Salut! Un shéma invisible veut dire, un shéma qu'on ne voit pas ou plus j'ai mis un shéma avec Android XT. Merci(si t'as une idée sur ça, peux tu m'aider) Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 CyberGun Salut ! Qu'entends tu par "shéma invisible" ? Essaye un Hardreboot ou sinon tu le sauvegardes et tu le restaures.. Nour25042001 Auteur Salut! Un shéma invisible veut dire, un shéma qu'on ne voit pas ou plus j'ai mis un shéma avec Android XT. Merci(si t'as une idée sur ça, peux tu m'aider)
Nour25042001 Auteur Salut! Un shéma invisible veut dire, un shéma qu'on ne voit pas ou plus j'ai mis un shéma avec Android XT. Merci(si t'as une idée sur ça, peux tu m'aider)