Itunes pb identifiant Apple

Fermé
ascq59650 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 7 déc. 2014 à 23:30
thoml Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 16:46
Bonjour
voila depuis ce jour lors d'un téléchargement sur Appstore le msg suivant apparaissait: votre identifiant Apple a été désactivé.

Sur Itunes je me connectais sur mon compte sans soucis donc identifiant et MDP ok.

J'ai remplaçait min ID APPLE et le Password je me connecte à mon compte sans pb mais dés accès à Itunes il me demande le MDP et il me dit qu'il est incorrect alors qu'avec l'accés à mon compte no problème.

Je suis perdu, j'ai acheté l'Iphone 5s ce matin et je ne peut rien télécharger. Y a t'il deux MDP?

Merci de vos retour
A voir également:

1 réponse

thoml Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
12 déc. 2014 à 18:40
Le mdp sur iTunes et ton téléphone et le même. C'est peut-être un problème de majuscule. Si elles sont activées sur votre ordinateur sans que vous ayez fait attention, cela explique peut-être le problème. De plus, il y a peut-être une faute dans l'adresse mail tapée sur l'iPhone. Sinon, allez dans le magasin dans lequel vous avez acheté votre iPhone, si c'était dans un Apple Store ils vous résolveront sans doute le problème.

thoml
0
ascq59650 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 00:11
Merci de votre retour, solution trouvée à l'APPLE STORE de Lille. Mon compte a été désactivé par erreur par Apple et lié aux appareils ayant utilisés cet identifiant.

Crdlt,
0
thoml Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 > ascq59650 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
13 déc. 2014 à 16:46
Je vous en prie! (N'oubliez pas de mettre ce sujet en RESOLU)

Cordialement
0