Impossible de relever le courrier Icloud [Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 9 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
-
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 14 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
-
Bonjour à tous,
Il m'est impossible de relever mes mails sur mon compte icloud. Un message d'erreur s'affiche "Impossible de relever le courrier, le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "icoud" est incorrect.

J'ai bien vérifier, mon mot de passe et mon identifiant et bon sinon il me serait impossible de me connecter avec ce compte sur apple. Cela me pose problème car je dois recevoir un mail de validation de mon compte icloud, pour télécharger des applications et autres... Mais si je ne peux pas voir mes mails comment puis-je valider mon compte?

Dans l'aide apple ils est écrit:
"Assurez-vous d'avoir saisi le mot de passe approprié. Si vous avez activé la vérification en deux étapes auprès de votre fournisseur de messagerie, contactez ce dernier pour savoir si un mot de passe spécifique est nécessaire sur votre appareil iOS."

Qui est mon fournisseur de messagerie et qu'est-ce que c'est? (Mon opérateur est Free)

Merci de votre aide, cela fait 4jours que je cherche.

J'ai appeler Free, il ne prennent pas ca en charge et j'attend Lundi pour appeler Apple.



A voir également:

3 réponses

Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 9 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018

Merci de ta réponse, oui j'ai déjà essayer, j'ai supprimer mon compte icloud puis je me suis connecter avec mon id et mon nouveau mot de passe, rien à changer toujours le même message qui s'affiche.
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 14 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015

Peut-être que tu as un simple problème de connexion, pourrait tu me dire ce qu'il s'affiche exactement sur l'alerte ?

--
Messages postés
13941
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
4 328
Salut, va si le site iCloud.com, identifie toi et va sur l'icone Mail. Tu devrais voir le mail de Apple pour effectuer la validation de ton compte
Messages postés
21
Date d'inscription
dimanche 14 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015

Bonjour,
A-tu essayer de changer le code de ton ID Apple ?