Impossible de relever le courrier Icloud

Fermé
Historiia Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 14 déc. 2014 à 16:57
nono07836 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015 - 15 déc. 2014 à 13:23
Bonjour à tous,
Il m'est impossible de relever mes mails sur mon compte icloud. Un message d'erreur s'affiche "Impossible de relever le courrier, le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "icoud" est incorrect.

J'ai bien vérifier, mon mot de passe et mon identifiant et bon sinon il me serait impossible de me connecter avec ce compte sur apple. Cela me pose problème car je dois recevoir un mail de validation de mon compte icloud, pour télécharger des applications et autres... Mais si je ne peux pas voir mes mails comment puis-je valider mon compte?

Dans l'aide apple ils est écrit:
"Assurez-vous d'avoir saisi le mot de passe approprié. Si vous avez activé la vérification en deux étapes auprès de votre fournisseur de messagerie, contactez ce dernier pour savoir si un mot de passe spécifique est nécessaire sur votre appareil iOS."

Qui est mon fournisseur de messagerie et qu'est-ce que c'est? (Mon opérateur est Free)

Merci de votre aide, cela fait 4jours que je cherche.

J'ai appeler Free, il ne prennent pas ca en charge et j'attend Lundi pour appeler Apple.



A voir également:

3 réponses

Historiia Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018
14 déc. 2014 à 19:11
Merci de ta réponse, oui j'ai déjà essayer, j'ai supprimer mon compte icloud puis je me suis connecter avec mon id et mon nouveau mot de passe, rien à changer toujours le même message qui s'affiche.
0
nono07836 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2015
15 déc. 2014 à 13:23
Peut-être que tu as un simple problème de connexion, pourrait tu me dire ce qu'il s'affiche exactement sur l'alerte ?

--
0