Impossible de relever le courrier Icloud
Historiia
Messages postés
21
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nono07836 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono07836 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il m'est impossible de relever mes mails sur mon compte icloud. Un message d'erreur s'affiche "Impossible de relever le courrier, le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "icoud" est incorrect.
J'ai bien vérifier, mon mot de passe et mon identifiant et bon sinon il me serait impossible de me connecter avec ce compte sur apple. Cela me pose problème car je dois recevoir un mail de validation de mon compte icloud, pour télécharger des applications et autres... Mais si je ne peux pas voir mes mails comment puis-je valider mon compte?
Dans l'aide apple ils est écrit:
"Assurez-vous d'avoir saisi le mot de passe approprié. Si vous avez activé la vérification en deux étapes auprès de votre fournisseur de messagerie, contactez ce dernier pour savoir si un mot de passe spécifique est nécessaire sur votre appareil iOS."
Qui est mon fournisseur de messagerie et qu'est-ce que c'est? (Mon opérateur est Free)
Merci de votre aide, cela fait 4jours que je cherche.
J'ai appeler Free, il ne prennent pas ca en charge et j'attend Lundi pour appeler Apple.
Il m'est impossible de relever mes mails sur mon compte icloud. Un message d'erreur s'affiche "Impossible de relever le courrier, le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "icoud" est incorrect.
J'ai bien vérifier, mon mot de passe et mon identifiant et bon sinon il me serait impossible de me connecter avec ce compte sur apple. Cela me pose problème car je dois recevoir un mail de validation de mon compte icloud, pour télécharger des applications et autres... Mais si je ne peux pas voir mes mails comment puis-je valider mon compte?
Dans l'aide apple ils est écrit:
"Assurez-vous d'avoir saisi le mot de passe approprié. Si vous avez activé la vérification en deux étapes auprès de votre fournisseur de messagerie, contactez ce dernier pour savoir si un mot de passe spécifique est nécessaire sur votre appareil iOS."
Qui est mon fournisseur de messagerie et qu'est-ce que c'est? (Mon opérateur est Free)
Merci de votre aide, cela fait 4jours que je cherche.
J'ai appeler Free, il ne prennent pas ca en charge et j'attend Lundi pour appeler Apple.
A voir également:
- Mail icloud impossible de relever le courrier
- Icloud impossible de relever le courrier - Meilleures réponses
- Je ne reçois plus de mail icloud - Meilleures réponses
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Roissy courrier international ✓ - Forum Laposte
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Icloud pc - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
--