A voir également:
- Activation iphone 5c
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
3 réponses
up. d'après le check check sur internet ( pour ceux qui connaisse ) l'iPhone n'est pas déclarer volé n'y perdu. Appel ne peut rien faire de son côté non plus.
J'ai eu ca avec un ipod...Rien n'a change depuis il est juste range sans batterie dans la bibiliotheque (Verfifions que nous parlons de la meme chopse : Icloud apparait toujours toute les 20 secondes environ pour te demander ton mdp)?
Salut Zanap,
Non, pas exactement. Lorsque je l'allume, il me demande le pays, la langue, le wifi et ensuite l'identifiant Icloud.
Tu à essayé de voir sur youtube ou sur info idevice ? il y a pas mal de tutoriel concernant le déblocage de ipod. Après tout dépend quel ios tu est basé dessus.
Personnellement, je crois que si c'est autant galère, je vais me tournée vers android, le hard reset est beaucoup plus simple.
Non, pas exactement. Lorsque je l'allume, il me demande le pays, la langue, le wifi et ensuite l'identifiant Icloud.
Tu à essayé de voir sur youtube ou sur info idevice ? il y a pas mal de tutoriel concernant le déblocage de ipod. Après tout dépend quel ios tu est basé dessus.
Personnellement, je crois que si c'est autant galère, je vais me tournée vers android, le hard reset est beaucoup plus simple.