Activation iphone 5c

Fermé
Valentin - 13 déc. 2014 à 10:16
 Valentin - 14 déc. 2014 à 15:34
Bonjour à tous,

J'utilise un iPhone 5c depuis bientôt 7 mois et je n'est eu aucun souci avec jusqu'à il y a 1 semaine. Lorsque je suis aller chez ma tante, j'ai connecté mon iPhone a son ordinateur afin de mettre des musique. juste avant de mettre des musique sur mon iPhone, il me demander une mise à jour de ios donc j'ai fait les deux mise a jours qu'il me demandé et le téléphone c'est rallumer. Lorsque le téléphone c'est rallumer il me demander un identifiant du type K*****@icloud.com ainsi que le mot de passe. je suis actuellement donc dans une impasse et j'aurai souhaité savoir les procédure à suivre pour activé mon iphone.

Merci à vous

A voir également:

3 réponses

up. d'après le check check sur internet ( pour ceux qui connaisse ) l'iPhone n'est pas déclarer volé n'y perdu. Appel ne peut rien faire de son côté non plus.
0
J'ai eu ca avec un ipod...Rien n'a change depuis il est juste range sans batterie dans la bibiliotheque (Verfifions que nous parlons de la meme chopse : Icloud apparait toujours toute les 20 secondes environ pour te demander ton mdp)?
0
Salut Zanap,

Non, pas exactement. Lorsque je l'allume, il me demande le pays, la langue, le wifi et ensuite l'identifiant Icloud.
Tu à essayé de voir sur youtube ou sur info idevice ? il y a pas mal de tutoriel concernant le déblocage de ipod. Après tout dépend quel ios tu est basé dessus.
Personnellement, je crois que si c'est autant galère, je vais me tournée vers android, le hard reset est beaucoup plus simple.
0
Donc quand tu l'allumes, il te demande la meme chose lorsque tu as allume l'iphone pour la premiere fois?
0
Oui, presque. Il est resté sur l'ancien nom du propriétaire. il me faut son email icloud ainsi que son mot de passe pour le débloqué.
0