Plus de son multimédia - iPhone 4S sous iOS 7.1.1

Fermé
Lucas - 24 juin 2014 à 10:40
 Erika - 15 déc. 2014 à 12:58
Bonjour,
Depuis hier, mon iPhone n'émet plus de son pour la musique, les notifications, les jeux, ect. Seuls les appels et le réveil fonctionnent. Lorsque je tente d'augmenter/diminuer le son par les boutons, il n'y a pas de barre de son, seulement "Sonnerie" et rien d'augmente/diminue. Quand je vais dans les musiques, il n'y a également pas de barre de volume, de même lorsque la musique est en lecture sur l'écran de verrouillage. Le seul moyen d'avoir du son est par un haut-parleur (ou écouteurs) branché à la prise Jack. J'ai essayé plusieurs "solutions" comme aspirer à faible puissance dans le dock et le haut parleur, le réinitialiser (réglages, restauration) et même de la tapoter contre une table mais rien ne fonctionne. Quel pourrait être le problème ? Et comment le régler ?
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai le même problème!
Avez vous trouver une solution?
1
lesuperinformatique Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 11
25 juin 2014 à 15:34
Il est tomber dans l'eau ?

--
0
Bonjour, j'ai le même problème!
Avez vous trouver une solution?
0
Bonjour, avez vous trouver une solution ? Mon iPhone fait ça depuis hier et j'ai beau le redémarrer, ça ne marche pas
0