Probleme AppStore Icloud

Fermé
EmalaJiss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 12 déc. 2014 à 20:36
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 15 déc. 2014 à 13:02
Bonjour,

Je me suis deconnecter de mon compte Icloud quelque minutes et quand j'ai voulu me reconnecter, il m'ont dit que le mots de passe été incorrect et je n'ai pas réussi a le reinitialiser meme par mails. Alors j'ai créé un autre compte mais les mises a jours AppStore me demande le mots de passe de mon ancien compte. Comment changer sa ?? De l'aide Sil vous plais :'(

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
13 déc. 2014 à 01:11
Salut, les achats effectués avec un compte ne sont pas transmissible sur un autre compte car Apple considère qu'il faut un seul compte par personne. Lorsque tu as créé le deuxième compte avec forcement une autre adresse mail Apple considère donc que ce n'est pas la même personne.
SI tu gardes le deuxième compte tu dois supprimer touts les achats de l'ancien compte et les télécharger avec le nouveau compte. Ou alors tu récupères en ancien compte et laisse tombé le nouveau compte.
Pour info lorsque l'on réinitialise son mot de passe de compte, il faut attendre parfois quelque heure le temps que le changement se fasse sur les serveur de Apple.
0
Sa fait plus de 4 jours que j'essaie de le réinitialiser. Si j'annule mes achats, tout va se réinitialiser et la sauvegarde sera annuler ? Je vais devoir tout recommencer ?
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
15 déc. 2014 à 13:02
re, Il y a une chose qu'il comprendre, lorsque tu as activé ton iPhone ( lorsqu'il était neuf) tu as utilisé une adresse mail pour crée ton compte Apple et lié ton iPhone avec le compte.
Dans ton iPhone va dans Réglages puis ICloud regarde quelle adresse s'affiche et si l'option Localiser est activé. Si Localiser est activé il faut absolument que accède a ce compte car le mot de passe de ce compte te sera demandé si dans le future tu fait une mise a jour de l'iPhone.
Donc dit moi si tu as accès au compte qui est indiqué dans le réglage iCloud et si Localiser est activé .
0