Problème photos et mise a jour

Fermé
annimomo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - 16 déc. 2014 à 11:01
MarcMILLER Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 16 déc. 2014 à 11:06
Bonjour,
Sa fais quelque temps que mon téléphone me demande de faire une mise a jour mais possible de la faire car j'ai plus de place sur mon portable j'ai effacer toute mes applications et pas mal de vidéo et photo et toujours rien il me demande sans d'enlever du stockage j'ai des photos et vidéos que je ne veut pas perdre j'essais de les mettre sur mon ordi mais sa aussi sa veut pas marcher l'ordi détecte bien mon appareil via clés j'ouvre la page et déjà sa me montre que le stockage est plein a craquer alors que j'ai effacer pas mal de truc et ensuite quand j'ouvre le fichier est vide comment faire pour récupérer mes photos sur ordi et surtout faire cette mise a jour !!!!
merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

1 réponse

MarcMILLER Messages postés 11 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015
16 déc. 2014 à 11:06
salut
je vous propose de le formater et apres utiliser RECUVA pour le recuper( les photo...........;)
0