Iphone 3GS bloquer sur la pomme

Fermé
kikxo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 14 déc. 2014 à 22:08
kikxo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 15 déc. 2014 à 02:01
Bonjour,

Alors voilà, quand je prend ma douche comme d'habitude, je met mon iphone a côté du lavabo et je change de temps en temps de musiques, sans faire exprès j'ai fait couler une goûte d'eau sur le bouton home.
A cause de cette goûte le bouton s'enfoncait tout petit peu de temps en temps se qui activait le controle vocal.

J'ai donc décider d'ouvrir celui-ci afin d'enlever l'eau qui se trouvait a l'interieur, j'ai donc réussi a enlever le petit peu d'eau qui se trouvait autour du bouton (J'avais débrancher la nappe 1 car elle me gênait), j'ai ensuite replacer l'écran et revisser les vis mais malheureusement quand j'allume mon iphone celui-ci reste bloquer sur la pomme et rédémarre de temps en temps avec le petit rond qui tourne.

Mon iphone n'a que 10% de batterie donc je ne sait pas si c'est à cause de ça mais sachant qu'il redémarre a chaque fois je ne peux pas le laisser charger tranquillement donc selon vous le problème pourrait venir d'ou ?

Je l'ai redémonter une seconde fois pour vérifier que j'avais bien rebrancher la nappe 1 et oui, elle est bien brancher.
A voir également:

1 réponse

kikxo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 3
15 déc. 2014 à 02:01
J'ai déjà des nouvelles, j'ai débrancher la nappe 3 que j'ai eu du mal à re-brancher et qui d'ailleurs c'était enlever toute seule quand j'ai ouvert l'iphone et celui-ci fonctionne sans que la nappe 3 soit brancher mais il bloque sur la pomme quand je la branche.

C'est parce que je l'ai mal brancher ? Et si oui auriez vous une méthode pour la brancher sans l'abimée ?

Merci.
0