IPhone 5c Leila.Wsh - Dernière réponse le 14 déc. 2014 1 réponse J'ai mon nouveaux iPhone 5c mais je n'ai pas encore ma toute petite carte sim et je voudrais savoir si c'était possible de l'activé sans la carte sim et comment ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Zanap C'est possible c'est juste que tant que la carte sim n'est pas introduite tu ne peux : Pas Appeler/Envoyer des messages tout simplement x) -------------------------------------------------------------------------------------------------------- chi va piano, va sano e va lontano Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Zanap C'est possible c'est juste que tant que la carte sim n'est pas introduite tu ne peux : Pas Appeler/Envoyer des messages tout simplement x) -------------------------------------------------------------------------------------------------------- chi va piano, va sano e va lontano