Mon telephone ne s'allume pas nana - Dernière réponse le 14 déc. 2014 1 réponse Bonjour, mon iphone 5s ne s'allume pas la pom apparait 5s et disparait 5s sans arret!!! comme faire pour qu'il redémarre svp???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Alors 1) = déjà branche le a l'ordi pour récupérer les données peut tre qu'après se remarchera après sinon attend un peu ou sinon : Attend que ton phone soit bien décharger et recharge le sa mais déjà arriver. Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono mon telephone ne s'affiche pas sur mon pc 243emma62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Alors 1) = déjà branche le a l'ordi pour récupérer les données peut tre qu'après se remarchera après sinon attend un peu ou sinon : Attend que ton phone soit bien décharger et recharge le sa mais déjà arriver.