Iphone qui plante et redémarre juste après le dévérouillage

Fermé
Ariane - Modifié par Ariane le 26/02/2015 à 12:18
fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 - 26 févr. 2015 à 13:04
Bonjour,

Hier soir mon iphone n'avait plus de batterie, il c'est donc éteint. Après l'avoir branché il c'est rallumé et j'ai déverrouillé l'écran, la fenêtre me proposant de déverrouiller ma carte sim c'est ouverte, puis l'iphone à affiché des traits bizarres et redémarre. Depuis il ne fait plus que ça.

J'ai essayer de retirer puis de remettre ma carte sim, sans succès. En enlevant la carte sim l'iphone plante au même endroit. Donc ça ne vient pas de la carte sim.
Je précise que je n'ai rien rajouté de spécial, ni fait de mise à jour récemment sur mon iphone qui aurait put provoqué ce changement, à moins qu'il y ai eu un màj automatique.

Je ne sais pas quoi faire sachant que je suis bloqué sur l'écran verrouillé, je n'arrive ni à le connecter à itune ni à le restaurer.

Avez-vous des solutions ?

C'est très urgent car c'est mon seul téléphone et d'éventuel employeurs pourraient m'appeler. En plus je n'ai pas les moyen d'en racheter un, ni de payer un réparateur...

Merci !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15132 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juillet 2024 5 105
26 févr. 2015 à 13:04
Salut, dans ton poste il aurai été intéressant que tu indiques quel iPhone tu possèdes.
SI l'iPhone n'arrives plus a démarrer il faut le restaurer avec iTunes, J'espère tu connectes de temps en temps ton iPhone a iTunes pour les sauvegarde car la restauration efface complètement l'iPhone pour réinstaller l'ios, puis si tout va bien l'iPhone redémarre, on le configure tout en restant connecté a l'ordinateur et on aura le choix de récupérer la sauvegarde.
SI iTunes n'accède pas a ton iPhone tu peux utiliser la procédure récupération, démarre iTunes sans brancher l'iPhone, sur l'iPhone appuie sur les deux boutons Home et Power en même temps pendant 10 secondes, relâche uniquement le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a l'ordinateur et relâche le bouton Home.
ITunes devrait détecter ton iPhone et te proposera de le restaurer. Suis la procédure.
0